Stage Aux Sables D'Olonne 2015

Publié le 17/11/2015 à 21:34:22

 
Bonsoir à tous,

Suite à notre stage aux Sables d'Olonne qui s'est déroulé du 19 au 24 octobre, nous avons reçu de nombreux messages de votre part.
Et nous souhaitons les partager avec vous, au travers de cette page.

Merci pour vos messages !

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos témoignages,

Bien cordialement

Témoignages

Bonjour,

Alexandre a beaucoup apprécié ce séjour, les encadrants, la structure d'accueil, le petit-déjeuner :-)​ et a adoré l'activité Paddle qu'il pratiquait pour la 1ère fois ! Il m'a dit vouloir repartir dès que possible. Quel succès ! Je voulais également vous remercier d'avoir organisé ce stage pour nos enfants, tant sur la partie organisationnelle (réunion préparatoire qui nous a permis de poser des questions et de nous "rassurer") que relationnelle, c'était parfait.

Alexandre NDOUMBE KOTTO

Bonjour,

Noah a beaucoup apprécié. le stage! Il a particulièrement aimé le paddle et toutes les activités de lancé.Mais il n'aimait pas les menus proposés!Je  remercie Kevin qui a noté les efforts fait par mon fils durant ces 5 jours.Noah tenait à remercier toute l'équipe!Ce séjour proposé très tôt dans l'année,permettra de fédérer les groupes d'athlètes.

Noah Tharsis

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour ce stage!
Thely est revenu ravi et en pleine forme. 
Il a bien entendu apprécié le Paddle mais également les entraînements avec des coachs. J'espère que tout cela portera ses fruits sur les résultats de vos athlètes!
J'espère qu'ils n'ont pas été trop ingérables (notamment le soir!).
Sincères salutations aux coachs et organisateurs,

Thely Ayigbede


Bonsoir,

Merci pour ce stage, mon fils Enzo était ravi même s’il y a eu qq soucis de discipline au sein du groupe. cordialement

Enzo Desmars


Bonjour,

Merci pour ce rapide retour et bravo à l'équipe encadrante. Liam est revenu ravi de ce séjour avec quelques courbatures en complément, ce qui donne l'intensité du travail de la semaine ! Cette semaine ne sera pas de trop pour lui pour reposer un peu son talon, a priori victime d'une tendinite. C'est ce qui arrive aux athlètes de haut niveau J

Encore bravo et au plaisir d'une prochaine rencontre.

Bien à vous,

Liam Thébault


Bonjour,

Je suis la maman de chainez. Je vous remercie pour le stage chainez était très heureuse de son séjour et des chose qu'elle a amélioré.
Merci pour les entraîneurs et les organisateurs.
Bon rétablissement A kevin

Chainez Merghache


Bonjour,

Je tenais principalement à vous remercier de vous être occuper de nos enfants...ma fille est ravie d y avoir participé.
Et me réclame déjà de l inscrire au prochain stage....merci encore....
bonne journée

Maeva Gourville


Bonsoir,

Merci pour cette semaine, sans doute fatigante pour vous aussi ! 

Retour globalement positif de la part de Louise - sauf difficultés et mauvais comportements de certaines grandes filles parait il... Conséquences sur l'ambiance en fin de semaine...

Elle a apprécié :

- les coach "marrants mais sérieux pour le travail"

- les entraînements : moins de monde que dans les cours à JP Rives donc moins de perturbations et donc meilleurs et nouveaux apprentissages

- bon emploi du temps, Louise a apprécié les temps calmes après petit dej et déjeuner - dans sa chambre, allongée sur son lit avec un livre...

- paddle, super activité !

- jeux de société le soir ou plage

Précision : Louise n'avait ni téléphone ni mp3 ....c'est peut être un point de réflexion à voir avec vos animateurs - une "pause internet" sans téléphone ne me choque pas et est fréquemment demandé dans les camps de jeunes où nous avons déjà envoyé nos enfants... pas forcement facile à gérer ! 
C'est pourquoi je vous adresse mes sincères remerciements pour le temps passé à l'encadrement de ce stage. 

Bien cordialement,

Louise Bouchelet

 

Commentaires